Des contenus qui répondent au doigt et à l’œil !

Gagnez en efficacité, pour vos opération commerciale ou en support pédagogique, grâce à nos outils interactifs

90 %

des enseignants jugent les solutions interactives profitables

pour la préparation de leurs cours, la diversification des pratiques pédagogiques, l’attractivité des cours.
(futuresource consulting 2014)

L’affichage interactif

Supports pédagogiques interactifs, intuitifs, découvrez nos trois solutions pour présenter et enrichir vos contenus pédagogiques, au doigt et à l’oeil !

Vidéoprojecteur Interactif

Grâce à sa focale ultra-courte ce vidéoprojecteur, n’importe quelle surface neutre, de préférence lisse et dure comme un mur ou un tableau, devient surface aussi interactive qu’une tablette ! À l’aide des stylets rechargeables, vous ouvrez, annotez, modifiez et enregistrez les données affichées, grâce ses nombreux outils. Facile d’installation.

Tableau Numérique Interactif

La surface de ce tableau est entièrement tactile, ce qui lui permet d’interagir directement avec le contenu projeté par le vidéoprojecteur.

Écran Numérique tactile

Différence notable avec les deux précédentes solutions, il s’agit ici d’un écran, c’est à dire d’un support qui affiche des images. En dépit de sa taille, il est aussi interactif qu’une tablette. Pas besoin de vidéoprojecteur, ou d’installation particulière : c’est la solution tout en un. La communication dynamique Un affichage

Pour quoi une focale ultra-courte ?

Les avantages d’un vidéoprojecteur à focale courte ou ultra- courte sont nombreux. Fixé sur le mur, à proximité de la surface de projection, il peut être installé de manière très discrète, sans câbles apparents. Comme il est situé à quelques centimètres de la surface éclairée, l’intervenant ne projette pas d’ombre portée sur le support. Autre avantage pour ce dernier, il n’est pas ébloui par l’appareil, quelle que soit sa luminosité, puisque celui-ci est placé derrière lui.

La communication dynamique

Un affichage attractif et toujours à jour !

75 %

des personnes testées

se rappellent d’un affichage dynamique, contre 44% pour un affichage classique.
(IPSOS)

Pour dynamiser un point de vente, planifier des sessions de formations décentralisées, mettre en avant des supports actualisés en temps réel. 

Multisupport

Vidéos, photos, powerpoint… vous diffusez les documents de votre choix.

Planification

En continu, à la demande, à des horaires précis, selon une rotation prédéfinie, vous maîtrisez vos horaires de diffusion

Mises à jour instantanées

Vous mettez votre contenu à jour instantanément ou de façon programmée.

Gestion des moniteurs

Sources, statuts, volume, verrouillage, vous contrôlez chaque écran en temps réel.