Actualités



CYBERATTAQUES, TPE / PME D’AQUITAINE TOUS CONCERNES !

11 Sep 2017  ● 
Partager : 

Trop peu de TPE/PME sont sensibles à la sécurité informatique. Et pourtant, depuis quelques mois, elles sont devenues les cibles de choix des pirates informatiques.

En France, le constat est alarmant, le nombre de cyberattaques a progressé de 51% en un an. Depuis 2016, 81% des entreprises ont été victimes d’au moins une tentative de fraude et 92% des intrusions ne sont pas détectés par les entreprises. Certaines d’entre elles ne s’en sont pas remises en déposant le bilan, d’autres subissant encore la perte de données.

« Aujourd’hui, vivre sans antivirus, c’est comme se promener au milieu de l’autoroute, à pied, avec un bandeau sur les yeux », autant dire c’est du suicide !

Face à cette menace bien réelle et grandissante, nous vous proposons une étude de votre environnement et usages, adaptée et évolutive, permettant de répondre à tout type de cyberattaques : virus, spam, ransomware, intrusion, piratage de données, de site Web…par la mise en place de :

  • Solution anti-virale en mode hébergée
  • Solution anti-intrusion via un boîtier de type pare-feu permettant de filtrer et sécuriser la navigation Internet
  • Solution anti-spam pour le filtrage et l’analyse des mails
  • Sauvegarde externalisée
  • Plateforme de supervision à distance de votre environnement informatique

La protection anti-virale « seule » ne suffit plus…

En tant que société de services informatiques de proximité, notre devoir est de vous informer puis de vous accompagner dans cette démarche de sécurité. CYBERATTAQUES, TPE / PME TOUS CONCERNES !

Toute l’équipe AZERTEE est à votre écoute.